Architecture developpement
Publié le 20 Avril 2017 à 07h48 - 819 visites

Alday recrute de grands architectes nationaux

Le promoteur et constructeur immobilier Alday procède à des recrutements des grands architectes nationaux dans le cadre de la réalisation d’un certain nombre de biens. L’entrepreneur met non seulement en valeur la beauté du terroir, par le canal des biens construits dans le Pays Basque, mais souhaite également intégrer les valeurs sûres nationales dans tout le processus de conception. Ainsi, tous les acteurs du bâtiment susceptibles d’apporter des nouveautés et des contributions constructives sont bien priés de se faire connaitre auprès du promoteur.

Des exemples de réalisations faites le constructeur

Toutes les réalisations déjà effectuées par le promoteur immobilier Alday sont visibles en allant sur www.alday-immobilier.com. Beaucoup de villes sont prises en compte dans ce domaine. Vous pourriez vous rendre à Bayonne, à Biarritz, Mauléon, Saint-Jean-De-Luz, Itxassou, Sare, ou encore à Anglet, pour constater de vous-même l’effectivité de ces réalisations. C’est juste pour se donner une idée du travail déjà accompli, et surtout pour mieux cerner les attentes du promoteur. Il est donc question ici de poursuivre, avec certainement une fréquence encore plus grande, les œuvres qui ont déjà été mises en place. A ce titre, tous les grands architectes sont invités à apporter leur contribution pour les autres projets à venir.

Une collaboration pour beaucoup d’autres projets encore

Beaucoup de ces villes du Pays Basque sont aujourd’hui au cœur de grands projets immobiliers voulus et soutenus par Alday. Dans la ville de Bayonne par exemple, beaucoup de nombreuses résidences et villas comme celles de PRIMEROSE, EDERRA, ou encore celle d’ARTEA dans la ville d’Anglet en sont la parfaite illustration. Afin de permettre que des projets comme ceux-ci se poursuivent pour le bien de tous les habitants et de tous les futurs arrivants, le savoir-faire national de tous les architectes est attendu. Donner ce qu’on a pour le bien du plus grand nombre, tel est le but de ce recrutement lancé par Alday.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 20 Août 2018Anglet et son patrimoine immobilier à découvrir214 visites
  2. 19 Août 2018Des objets insolites pour votre déco180 visites